À propos de Waterco Canada

Waterco développe des solutions novatrices et fiables qui sont utilisées pour créer des milieux aquatiques sains et sûrs dans le cadre d’applications résidentielles, commerciales et industrielles dans plus de 40 pays. Fondée en 1981, cette entreprise qui ne comptait alors qu’un seul magasin de pompes de piscine à Sydney, en Australie, est devenue depuis une marque mondialement reconnue pour la conception et la fabrication de dispositifs innovants de filtration et d’assainissement pour les secteurs de la piscine, du spa, de l’aquaculture et de la purification de l’eau.  
  
Cotée à la bourse australienne en 1989, Waterco (ASX : WAT) s’est transformée en géant technologique et manufacturier qui offre des produits plus faciles à entretenir et plus efficaces en termes de consommation d’énergie et d’eau. 

 Le siège social de Waterco se situe à Sydney, en Australie, mais l’entreprise compte également des bureaux, des usines de fabrication, des sites de recherche et développement et des entrepôts au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Malaisie, en Indonésie, à Singapour, en Chine, en France et au Royaume-Uni.
 
 

Nos bureaux

Le siège social se situe à Sydney, en Australie, mais l’entreprise compte également des bureaux, des usines de fabrication et des entrepôts aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Malaisie, en Indonésie, à Singapour, en Chine, au Canada et au Royaume-Uni.
 

Canada

   
Boucherville, QC
Australie Chine
  Nouvelle-Zélande Malaisie
  UE Indonésie
  États-UnisSingapour
     



 
Leader dans la fabrication de produits pour la piscine et le spa, le traitement de l’eau et l’aquaculture depuis 1981

Dernières Nouvelles

plus de nouvelles>>
Copyrights© 2022 Waterco | Website Development by Stimulus